Commande

Lors de votre commande, vous avez 2 options :

  • Récupérer la commande directement à la boutique
  • Recevoir le colis chez vous ou en point relais (colissimo)

Préparation

Dans un souci écologique, et aussi parce que ça me tient à cœur ♥ , vos commandes seront emballées dans des protections recyclées et réutilisées au maximum. Le tout dans des cartons déjà utilisés et eux-mêmes recyclés pour de nouveaux envois ! Ne soyez donc pas surpris en les voyant ! L’objectif est de ne pas créer de nouveau déchet.

Retrait/Expédition

Retrait en boutique :

Service gratuit

Du Mardi au Samedi  10h30-13h30 / 15h-19h:

Nous proposons ce service durant les heures d’ouverture du magasin. Vous passez commande en ligne et vous venez retirer vos achats à la boutique Le chant du coq, 39 rue Ville Pépin 35400 SAINT MALO.

Vous passez commande avant 13h : retrait possible l’après-midi même (du mardi au samedi)

Vous passez commande après 13h : retrait possible le jour même ou le lendemain (du mardi au samedi)

Nous nous efforçons de préparer votre commande au plus vite !!!
Dès que votre commande est prête à être retirée, vous recevez un mail vous le notifiant. On vous attend en boutique du mardi au samedi entre 10h30-13h30  et 15h-19h muni(e) du mail et d’une pièce d’identité.

Livraison en France métropolitaine:

Colissimo sans signature: 7,90 €

Colissimo relais: 6,20€

Les commandes sont expédiées du mardi au samedi par Colissimo (La Poste), elles seront préparées et expédiées sous 24 à 48h ouvrés…nous n’avons que 4 mains soyez indulgent ♥ Mais promis nous ferons au mieux !

Pour les commandes passées le week-end ou un jour férié nous nous y attelons dès la réouverture de la boutique et idem, elles seront préparées et expédiées sous 24h-48h ouvrés.

Dans tous les cas vous recevez un message quand la commande est prête soit à être récupérée, soit à être expédiée.

Pourquoi nous n’offrons pas les frais de ports ?

Nous n’offrons pas les frais de port car lorsque vous payez 7,90€, nous prenons à notre charge une partie des frais d’envoi qui s’élèvent en moyenne à 9€ minimum.

Les frais annexes sont aussi pris à notre charge : quand les boites ne sont pas recyclées, ce sont des boites made in France et des feuilles de calage en Kraft made in France et cela a un coût.

Nous croyons aussi que les frais d’expédition ne sont pas un levier de vente supplémentaire pour vous pousser à consommer encore davantage (frais offerts à partir de…), mais que c’est bel et bien un service et comme tout service celui-ci se paie.

Si le plus souvent les grands groupes peuvent offrir ces frais c’est que la marge est aussi très conséquente et que le prix de vente du produit comprend déjà ces frais.

Enfin, sachez que les frais de retour et de réexpédition restent à votre charge.

Délais de livraison

À partir de l’expédition de la commande, les délais moyens de la Poste sont de 2 à 4 jours ouvrés en Colissimo pour la France. Pas de livraison à l’international (pour le moment !)

Via le lien colissimo, vous pourrez suivre à tout moment votre colis. Il vous suffit de renseigner le numéro de suivi reçu dans le mail de confirmation de votre commande !

Retours

Besoin de nous retourner quelque chose ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours francs à compter de la réception des produits commandés sur notre site pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motif.

Vous devrez impérativement nous retourner les produits à l’état neuf et dans leur emballage d’origine.

Pour les retours depuis la France métropolitaine, vous pourrez contacter le service-client à : eshop@le-chantducoq.fr. Nous vous enverrons alors par email un bon de retour à coller sur le colis à retourner.

Le remboursement interviendra à réception et après vérification des produits retournés. Les frais de port initiaux ne seront pas remboursés.

Une question, un problème : Contactez-nous !

Updating…
  • No products in the cart.